Forum Des Oufs

• Répondre au sujet

bonjour a tous

Partagez

jackilltkc

bonjour a tous

Message  jackilltkc le Lun 9 Fév - 10:53

je m'appelle jacky j'ai et oui 62 ans je joue depuis 2007 je fait partis d'un groupe d'amis 4 nous on joue pour le fun et surtout le plaisir de ce retrouver

on a fait partis de la team TsA 3 on toujours le tag TsA des gamins de 30 ans jaubard killman et the billy on passe sur votre serveur infanterie

enfin un serveur que quand tu dit bonjour on te répond on se sent presque chez soit lol

continuez changer rien a plus les oufs

Nafrayou
Lt General
Lt General

Re: bonjour a tous

Message  Nafrayou le Lun 9 Fév - 12:35

Hello jackilltkc ravi de voir ton ou votre intérêt pour notre groupe !

comme tu as pu sans doute le voir sur la page de présentation les Oufs compte des membres de 16 a 40 ans ....... donc si tu pose ta candidature et quelle est accepté tu deviendra notre "" papy ""

pour l heure un administrateur pourra te passé en mode invité histoire de pouvoir jouer ensemble et faire connaissance .

en attende de tes ou vos nouvelles ..... alias Nafrayou de juste 38 ans ! ( je joue principalement le vendredi soir ..... enfin touts les vendredi soir ... LOL )

a++.
Psycko-10
Sergeant
Sergeant

Message  Psycko-10 le Lun 9 Fév - 20:44

Slt Jackilltkc ravi de voir aussi que tu as un intérêt pour notre groupe comme dit Nafrayou

moi je suis Psycko et je joue aussi le Vendredi soir quand je suis encore en forme Wink donc il faut attendre l'admin Smile
Olinath2
Admin
Admin

Message  Olinath2 le Lun 9 Fév - 22:15

Salut à toi,

Et pour répondre aux membre de la team ; )
Il est déjà en mode invité !

Attention merci de lire notre règlement car comme il est écrit avant de de valider comme membre tu resteras comme invité un temps avec un droit de connexion sur le TS de limité dans le temps, puis , tu passeras en mode recrue si les membres valident ta candidature. Et ainsi de suite jusqu'à membre.